De nouveaux restaurants en Marche et Combraille
En cette fin d’année, le territoire de la Communauté de Communes de Marche et Combraille en Aquitaine célèbre l’ouverture de deux nouveaux restaurants. L’un à Dontreix, l’autre à Auzances. Une aubaine économique, touristique… mais surtout, gastronomique !
L’Auberge du Rocher à Dontreix
Pour les voyageurs venant du Puy de Dôme et de l’Auvergne, le village de Dontreix est l’une des portes d’entrée de la Creuse. Un porte étendard de Marche et Combraille qui a opéré une transformation ces 5 dernières années pour continuer à valoriser notre territoire.
Parmi les travaux menés, on retrouve la restauration de L’Auberge du Rocher, un lieu emblématique de la ville, situé sur la route de Clermont-Ferrand.
Depuis le 14 octobre, Jérôme et Adeline Baudouin tiennent cette auberge nouvelle version. À la carte, une cuisine gourmande de terroir avec une large sélection de gratins de ravioles (dont des gratins au bleu d’Auvergne ou à la truite fumée). L’Auberge du Rocher propose également un Burger Creusois au Saint-Nectaire dont vous nous direz des nouvelles.
L’auberge de Dontreix vous accueille tous les jours (sauf le mercredi) dès 8h pour des petits déjeuners. Et une fois par mois, le couple vous propose des soirées à thèmes. Pour plus d’informations, consultez la page facebook de l’Auberge du Rocher. Réservation conseillée.
Heni à Auzances
Journée d’inauguration le 17 décembre
Pour fêter son ouverture, Heni met les petits plats dans les grands et vous invite à une journée d’exception. Nous ne révèlerons pas ici le déroulé de l’évènement pour ne pas gâcher la surprise, mais nous ne pouvons que vous recommander chaudement de réserver votre midi du 17 décembre !